Vendredi 12 juin, Sandrine Piet (enseignante du club) a participé à l’Assemblée générale du Comité Jura Judo au dojo départemental de Lons.
A l’issue de l’AG, 2 judokas d’Orgelet ont été mis à l’honneur :
Résultats sportifs :

Julia TILLIER 3ème du Championnat de Bourgogne / Franche-Comté minime
Maxence EL Hani participation au Championnat de France minime
Arbitre :


Maxence EL HANI devient arbitre départemental

Félicitations à tous.