ORGELET JUDO

Assemblée générale du Comité du Jura et remise de récompenses

Image de l'actu 'Assemblée générale du Comité du Jura et remise de récompenses'

Vendredi 12 juin, Sandrine Piet (enseignante du club) a participé à l’Assemblée générale du Comité Jura Judo au dojo départemental de Lons.

A l’issue de l’AG, 2 judokas d’Orgelet ont été mis à l’honneur :

Résultats sportifs :

Julia TILLIER 3ème du Championnat de Bourgogne / Franche-Comté minime

Maxence EL Hani participation au Championnat de France minime

Arbitre :

Maxence EL HANI devient arbitre départemental

Félicitations à tous.


Par Sandrine
Retour aux actualités