ORGELET JUDO

Voeux 2021 et point sur la situation

Image de l'actu 'Voeux 2021 et point sur la situation'

                                                                                                                                                                Orgelet, le 03 janvier 2021

     à Mesdames et Messieurs les Adhérents du club

                                                                       Chers amis,         

          En ce début d’année, les membres du bureau et moi même vous présentent leurs meilleurs vœux sportifs pour cette nouvelle année. En espérant que les circonstances s’améliorent rapidement et que vous puissiez enfin vous retrouver sur les tatamis.

            Voici où nous en sommes aujourd’hui :

- le 15 décembre, le gouvernement a autorisé la reprise des sports en intérieur pour les mineurs, dont le judo,  en autorisant uniquement une pratique sans contact, malheureusement, la municipalité d’Orgelet à ce moment là n’a pas donné son accord pour que nous puissions reprendre notre activité.

- Le Jura étant l’un des départements le plus touché par la COVID, le 19 décembre, le préfet du Jura a pris un arrêté départemental  interdisant la pratique des sports en intérieur (pour les mineurs comme les adultes), pour une durée indéterminée. A l’heure actuelle, il est donc toujours impossible de reprendre notre activité.

            Pour l’instant il nous est également impossible de faire les petites réunions festives de chaque année telles que la galette des rois ou bien le petit cadeau de Noël que nous faisions chaque année à nos judokas. Bien entendu nous avons en tête dès que ce sera possible de tous nous réunir. Nous restons en contact avec la préfecture afin de suivre la situation et nous vous tiendrons informés.

            Prenez soin de vous, respectez les gestes barrières afin que nous puissions nous revoir le plus vite possible. Encore meilleurs vœux de la part de votre bureau, bon courage à tous et amitiés sportives.            

                                                                                  Le Président                                                                      

                                                                                  J F Collin


Par Sandrine
Retour aux actualités