Dimanche 24 mai :
Championnat de Bourgogne/Franche-Comté par équipe de département minimes
6 équipes présentes
2 poules de 3.
Julia TILLIER et Maxence EL HANI étaient sélectionnés dans l'équipe du Jura.
Le Jura rencontre en poule la Saône et Loire (futur 1er) et la Nièvre.
L'équipe s'incline contre la Saône et Loire et gagne la Nièvre.
Elle va donc en demie finale ou elle affronte la Côte d'Or (ex tenant du titre)
Un bel engagement mais ça ne suffit pas.
Elle rencontre donc la Haute Saône pour la place de 3ème.
Et remporte cette manche et donc la médaille de Bronze.
Félicitations aux jurassiens.
A noter que Julia et Maxence remportent 3 combats sur 4.

L'après midi, une Master class était organisée par la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté de Judo avec Kelvin Ray
Kelvin RAY (21 ans)
Vice Champion du monde cadet.
Champion de France séniors
Champion de France junior
Champion de France cadets
3ème aux Championnats d'Europe cadets juniors
Kelvin Ray est venu partager son expérience avec ses systèmes d'attaque, suivi de randoris partagés avec les judokas.
Julia et Maxence ont également participé à cet entraînement et à ce moment de partage avec un champion.
