Remise de récompense du Conseil Départemental

Image de l'actu 'Remise de récompense du Conseil Départemental'

Ce mercredi 17 juin, le Conseil Départemental du Jura organisait une cérémonie pour récompenser les sportifs jurassiens qui ont obtenu un titre de Champion de France cette saison.

A ce titre, Maxence EL HANI était mis à l'honneur pour son titre de Champion de France UNSS.

Félicitations Maxence.


Par Sandrine
Retour aux actualités