Ce mercredi 17 juin, le Conseil Départemental du Jura organisait une cérémonie pour récompenser les sportifs jurassiens qui ont obtenu un titre de Champion de France cette saison.
A ce titre, Maxence EL HANI était mis à l'honneur pour son titre de Champion de France UNSS.
Félicitations Maxence.

